la guilde Phoenix Index du Forum
la guilde Phoenix
Guilde crée par Legacy , où l'ambiance est au rendez-vous et où tous le monde s'apprecie et s'entraide!

la guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remerciement au membre de cette guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> la guilde Phoenix -> Qu'est ce que la guilde Phoenix ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

Bon ben , je suis ici pour vous remercier je vais vous expliquer pourquoi.

Je vous ai rejoind il n'y pas si longtemps , quand je vous ai rejoind c'étais pour être avec ma meilleure amie parce que ça fesait que je n'avais plus partager des moments avec elle , mais par la suite j'ai accroché à cette guilde et j'ai perdu ma meilleure amie j'aurais pu partir mais je ne l'ai pas fait car cette guilde est  importante aujourd'hui , vous êtes un peu ceux qui m'ont donné envie de jouer dans ce jeu et ne pas retourner sur mon ancien jeu . Il y a eu des moments durs dans la guilde mais  je savais que  tout irait mieu et j'ai mis toute mes forces que ça aillent mieu , j'ai cru un seul jour que ça allait clamser mais enfaite non parce que on s'est entraider on s'est aperçu que la force est plus grande quand on est plusieur.

Je veux remercier Legacy ,car sans lui Phoenix n'existerait pas et je ne serais pas là entrain de rigoler avec tout ces membres qui sont trop geniaux.

Si j'ai crée ce forum c'était pour aider Legacy parce que je suis comme ça.

Je remercie Pyros qui m'a toujour soutenu même quand je lui gueulais dessus sur skype et  oui !

Aujourd'hui si je suis sous chef c'est gràce à vous tous qui m'ont soutenue et aujourd'hui ben je suis fiere d'être votre super sous-chef et c'est un plaisir fou même si des fois vous me rendez folle avec vos betises hein! Et je vais  aider Legacy à faire avancer cette guilde  avec une très très grande joie !

Je remercie Lana , Acro , Whit , Zézette , Nao , Chachal , Black et tous les autres membres !

Car sans eux , Phoenix n'existerais pas non plus , car Phoenix c'est + qu'une guilde c'est l'endroit ou j'ai crée mon nid avec ma petite famille et leur grande follie desfois desastreuse mais sa on s'en fou ;D  Donc MERCI !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

Ce que tu a écris est génial et ça me touche énormément...
Moi aussi je suis fière d'être dans cette guilde et surtout :
Un Phoenix seul n'existe pas! Il est toujours entouré de ses semblables !

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

Yeah myl un grand merci a toi aussi ^^ (le smiley n'a aucun rapport je le trouvais juste stylé lol). J'adhere a tout ceux que tu a dit car il est vrai que tous ensemnble on forme quand meme une sacré bande de fou avec qui je passe des moment d'anthologie ^^

Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

Oui j'adhere a mon smiley Wink

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

C'est vrai qu'il est super ^^
et c'est quoi anthologie ???

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

Dans le dico: "Une anthologie est un recueil de morceaux choisis, en prose ou en vers, ces extraits partageant de meme caracteristiques"
Alors que dans ma phrase cela veut dire des moment mythique, un florilège de moments

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:27 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

A ok donc tu l'as utilisé pour dire que tu passe des moment de pur délire

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

voila ^^

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

je suis trop forte Mort de Rire

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

ouaip

Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:15 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

On pourrait me donner un prix pour ce que j'endure sur Skype !
Mais ça me fait chaud au coeur de lire ces mots Myllia, j'en ai bien besoin en ce moment.
Et j'ai bien envie de parler avec plus de personnes, donc n'hésitez pas a me passer vos Skype si vous avez un micro ( si possible pas pourri comme celui de Myllia ...  Very Happy  )

Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

:rire: tu sais quoi tu te fera des conversation skype seul mtn dacourd ? Very Happy ptit con va!

Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

Moi je te passerais mon skype le jour ou j'en aurais un

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

moi je n'ai pas de micro et ma webcam ne fonctionne pas en plus j'ai pas skype alors ^^

MSN
Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde Répondre en citant

whouais bon ben je vais parler a la fille qui fait le sound echo ou je sais pas quoi ! au moins elle elle me comprend Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Remerciement au membre de cette guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> la guilde Phoenix -> Qu'est ce que la guilde Phoenix ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006