la guilde Phoenix Index du Forum
la guilde Phoenix
Guilde crée par Legacy , où l'ambiance est au rendez-vous et où tous le monde s'apprecie et s'entraide!

la guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences - Pyros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> Les absences -> Absence de courte durée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:12 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

Je marquerais dans ce sujet mes absences et mes possibilités de retour.

Bon c'est juste pour vous prévenir que j'étais, suis, et serais pas beaucoup là car j'ai des problèmes de connections et je dois bosser pour éviter de me faire punir d'ordi et de tout ce qui pourrait contenir une puce électronique en fait. Je pense revenir a partir de la semaine prochaine, donc ne m'oubliez pas d'ici là ^^
Et désolé si je suis pas très actif... 
Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

noooooooooonnnnnnnnn mon Pyyyyyroooooooos je fais comment sans toi ?  :crise cardiaque:
 bon ben bon bossage bisous Sad

Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

Mon dieu quel inactif ce pyros on le vois jamais il fous rien quand il est la il profite et il donne rien en retour ralalala irrécupérable celui la... MDR
Non plus sérieusement les études passe d'abord vu quelles permettent après de jouer a VOLONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

Ca c'est vite dit ^^
parfois t'a beau bosser quand les gens ont décidé de t'empêcher ils t'empêchent ^^

MSN
Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

Ouais moi c'est l'ordi et la PS3, ces enfo*rés qui m’empêchent de bosser...
Heureusement que ma maman est là pour couper l'électricité quand ces 2 petits salopiots s'allument...

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:17 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

pourtant ça ne te dérange pas plus que ça de les voir s'allumer, ces salopiots ^^
(attention ne pensez pas que j'ai pas comprit son message!)

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

hum lorsque l'ordi, la ps3, la télé, la radio, la psp s'allume c'est pas ma maman qui coupe le courant ce sont les plombs qui saute XD

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:17 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

Ouaip c'est sur.
Mais bizarrement chez moi rien ne s'allume par magie.
On dirai que quelqu'un, quelque part, toute proche de nous, les allumeraient quand elle le veut.
Mais chez moi ça loupe, je lui laisse pas le temps de les allumer Very Happy

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

mdr toi tu rentre et PAF sa s'allume x)

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:21 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

EXACTEMENT ! Je suis la Déesse-de-l'électronique-de-chez-moi ! (ça fait un sacrément long surnom ) Mort de Rire

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

La DDEDCM

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:17 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

Ouaip! c'est super ça  Mort de Rire
je suis la DDEDCM ! Youhou !! Youpie ! (je crois que j'ai pété un fusible)

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Absences - Pyros Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Absences - Pyros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> Les absences -> Absence de courte durée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006