la guilde Phoenix Index du Forum
la guilde Phoenix
Guilde crée par Legacy , où l'ambiance est au rendez-vous et où tous le monde s'apprecie et s'entraide!

la guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resolution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> Organisation de la guilde -> Partis pour tous ! ce qui concerne les choix de TOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Resolution Répondre en citant

Coucou , je préviens l'ambiance pourris de la guilde ces derniere semaine est enervante , on est deux de co , quand on est 3-4 persone qui parle , vous pouvez rien faire ? Depuis qu'on utilise le forum , vous vous connecter + au forum que dans le jeu . Vous avez une mauvaise connection , dacord ! Mais moi Je peux plus , j'ai besoin d'une guilde qui bouge si la fin de la semaine prochaine ya rien qu'a changer je fais mes valise et je pars voila , Bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhitKat
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Resolution Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi. Je suis toujours d'accord.
L'ambiance est tellement terrible que j'ai l'impression qu'on se met chacun dans son coin et qu'on boude les autres.
C'est pas super ! Une guilde est faite pour s'amuser, être ensemble !
Donc si jamais ça change pas, et pas seulement pendant la Semaine de la dernière chance, je quitte la guilde.
Et je suis réellement sérieuse.
Je le suis que dans certains cas et en voici un.

Bon jeu à tous et bonnes chances

MSN
Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Resolution Répondre en citant

Bon.. J'ai du dégout dans la bouche , j'ai vu au moin 10personne que j'ai recruter quitter la guilde , des gens adorable et ausi des gens que je connais tres peu , jprefere laisser tomber , jsuis quelqu'un de gentille , j'ai tout fait pour que vous aillez un super forum , j'ai tout fait pour qu'on soit nombreux en guilde , mais aujourdhui c'est terminer j'offre tout mes pouvoir a Chachal et a Lega moi je peux plus aurevoir a tous le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Resolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> Organisation de la guilde -> Partis pour tous ! ce qui concerne les choix de TOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006