la guilde Phoenix Index du Forum
la guilde Phoenix
Guilde crée par Legacy , où l'ambiance est au rendez-vous et où tous le monde s'apprecie et s'entraide!

la guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: abscence de durée indeterminé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> Les absences -> Absence de longue durée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: abscence de durée indeterminé Répondre en citant

Je me co vite fais sur l'ordi d'un ami pour vous dire que je ne pourrais pas me co sur le jeu pour une durée indeterminé (plus ou moins un semaine) car ma mere en a eu marre des pertes intempestives de la connexion par consequent nous avons appelés free qui a decidé de faire des traveaux sur la ligne donc pas de co pour moi --'.
Jouer bien et je reviens le plus vite possible ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: abscence de durée indeterminé Répondre en citant

waw quel massacre je me reco enfin et la guilde a implosé -RIP- 
A la prochaine tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: abscence de durée indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> Les absences -> Absence de longue durée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006