la guilde Phoenix Index du Forum
la guilde Phoenix
Guilde crée par Legacy , où l'ambiance est au rendez-vous et où tous le monde s'apprecie et s'entraide!

la guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui sont-ils vraiment ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> la guilde Phoenix -> Mais qui sont les membre de cette belle guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Comme on a été recruté sans candidature car on se prend pas la tête ben je propose qu'on mette deux trois petite choses sur nous! Je m'y lance :

- Je m'apelle Madisson j'ai 14ans je vis en Belgique et mes loisirs sont l'équitation , aller au ciné , jouer sur mon pc , dormir , raler , rigoler , etc !

Voilà une courte présentation pour savoir quelque truc sur nous tous *-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

A mon tour ^^.
Alors voila je m'appel Benjamin j'ai 20 ans je vis a gardanne, a coté de aix-en-provence, a coté de plan de campagne... On va dire a Marseille  se sera plus simple lol. Sinon je pratique l'escrime depuis pas mal de temps ( sa fais maintenant 15 ans), j'aime également lire de tout regarder tout type de film (;p) et bien évidemment jouer aux jeux vidéo.
Au niveau étude je suis en deuxième année de fac d’économie et de gestion section a.e.s. (pour ceux qui connaisse lol).
Voili voilou je crois que c'est tout (Oh!!! des rimes incroyable!!! lol)
Pour de plus amples info vous pouvez toujours me demander ^^
a+ sur eden

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Bonjours !
Je m'appelle Emmanuelle mais je prefere que l'on m'appelle Emma.

J'habite en Franche-Comté plus précisement a coter de Vaivre-et-Montoille.

J'ai 16 ans et j'aime la cuisine (plus manger que faire), les jeux vidéos, mais amis et tout le tintouins ^^.
Parfois je me dit que je suis comme un chat de salon, c'est à dire que je ne sort que très peu et aussi... J'adore les chats !
Bon désolé de mon humour a deux balles dans ce moment la.
Ah oui, j'allais oublié ! je joue également un peu de la guitare, j'adore le rock !

Ca m'arrive aussi (tres souvent) de me abaisser à une niveau tres bas ou même de délirer(parfois longtemps, TRÈS longtemps!) alors dite le moi si ça arrive car je m'en rende pas forcément compte  Okay

Pi voila...

A oui ! A bientot sur Eden et vive Phoenix !!!

Dernière édition par WhitKat le Mer 16 Nov - 21:46 (2011); édité 1 fois
MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

@whitkat: L'humour a deux balles c'est presque notre credo mdr

Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Yop les gens !

Moi, c'est Clément, surnommé FeuFeu au lycée. J'ai 15 ans, en 1ereS. J'habite a Nonancourt, une petit ville pile a la limite entre la Haute-Normandie et le Centre ( j'suis normand quoi ). C'est a 30 Km d'Evreux. ( si vous savez pas où c'est ben... Google est ton ami !). J'adore jouer aux jeux vidéos, je suis aussi sur PS3 sous le pseudo de FeuFeu-Pyros et PyRoS-FeuFeu. J'adore la bonne musique, du style Sum 41, mais j'aime aussi d'autres style de musique, sauf le rap français. J'adore les mangas, surtout One Piece.

Et puis c'est tout !

Et je peux aussi vous assurer que Myllia rale souvent Razz

Dernière édition par Pyros le Mer 16 Nov - 16:55 (2011); édité 1 fois
WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Super ta presentation ^^
et tu as raison sur mymy Okay
mais elle est autant gentille que râleuse ^^

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

mais non elle rale pas souvent elle râle TOUT LE TEMPS

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Elle est en plus SUPER gentille  Laughing

MSN
Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Elle rale tout le temps et elle est super gentille... Si on fait un mix des 2, ça fait : "Elle est super râleuse.. ... Je ne commenterais rien, sinon, je met ma vie en danger ^^

Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

noooooonnn c'est pas vrai Sad Jsuis pas une super raleuse ,une super gentille chieuse d'acourd !

Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

...gentille chieuse j'adhere a cette description plus limité de myl...

(Mince c'est pas la phrase sans fin ici)

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Super gentille me convient mieux pour se description ^^

MSN
Zad
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: Zad Répondre en citant

bon ba je me présente a mon tour ^^"

IRL je m’appelle valentin , j'ai 17 ans et je suis en 1 er S . a coter de sa je suis animateur dans une Garderie periscolaire . De quoi me faire un peu D'argent de poche (niark niark niark ) . on me trouvera dans un petit coin pommé entre 4 champs qui ce nomme Saint Pancrasse .  sinon j'ai fait moi aussi de l'escrime ( 7 ans ) . sinon j'ai eu pas mal d'experiance dans les MMO . ( dofus , shaya , Grand fantasia  , un petit peu de wow et quelque autre .) j'espére bien m'entendre avec les personne de cette guilde et surtout de passer de bon moment . a bientôt IG .

Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

YYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH un escrimeur!!! Bienvenue dans la guilde et tu t'est fais un amis xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Qui sont-ils vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> la guilde Phoenix -> Mais qui sont les membre de cette belle guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006