la guilde Phoenix Index du Forum
la guilde Phoenix
Guilde crée par Legacy , où l'ambiance est au rendez-vous et où tous le monde s'apprecie et s'entraide!

la guilde Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youhou!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> De tout et n'importe quoi -> L'humour est bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

MA SECTION A MOI RIEN QU'A MOI!!! Ceci dit je sais absolument pas ce qu'on peut ou doit mettre dans cette section ^^ Sinon je déclare officiellement ouverte la section Humour du forum de la guilde -clap clap clap-
(Oula si je continu à prendre de telle liberté je vais me faire taper sur les doigts par lega moi ;p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myllia
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Moi je dis , dans un section humour  que pouvons nous trouver ? Je pense que c'est de l'humour donc black tu sort ! Bannir

Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Maieuuuuuuuuuuu c'etait pour savoireuuuuuuuuuuuuuuuuu quel type d'humoureuuuuuuuuuuuu puisque c'est comme sa je rentre chez... ou je suis deja... Tant pis j'y vais quand meme

Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Vas-te cacher derrière l'arbre là-bas -->

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

mais non derrière ce rocher !
là-bas <---
et puis fait gaffe au fossé 

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Moi me cacher bande de mécréant vous pouvez toujours attendre, je ferais fasse a l'adversité et tout ces maudits suppôt de Satan qui veulent me voir baisser les bras, mais en vain. Jamais on ne me verra abandonner car si moi je le fais qui restera t il pour que la bêtise continue d'exister? Qui? Qu'est ce que j'entend dans ce vent lointain? Pyros cet apprenti en bêtise qui ne me fais même plus l'honneur de se connecter aucune chance!!! Je n’impose donc en tant que dernier rempart a la destruction de la bêtise

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:28 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Bin si t'es plus là pour raconter des âneries, fait moi confiance pour ça ^^
Et on est pas des suppôt de Satan, on est des Phoenix !

MSN
Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

moi je suis le dernier rempart toi t'est la tour de gaie

WhitKat
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

et bin c'est super ^^

MSN
Pyros
Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Oy zigoto des neiges, j'peux pas me co car :
 1) j'ai pas trop le temps
 2) j'ai une connection de maaaaarde...

Donc l'appenti que je suis ( 'fin d'après toi... ) va pas revenir tout de suite, et quand je reviendrais, je te prouverais que je suis ton DIEU !... ( ... ou pas... mais ça, c'est un secret, faut pas le dire )

Blackounet
Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Youhou!!! Répondre en citant

Oh toi tu t'est créer un  topic pour tes absence donc viens pas pourrir mon topic a moi lol ;p
Montre moi que tu est mon dieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Youhou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Phoenix Index du Forum -> De tout et n'importe quoi -> L'humour est bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006